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Demande de subsides

Les subsides sont des contributions financières alloués par les autorités communales de Wavre afin d’aider une association wavrienne dans son fonctionnement, son développement ou dans le cadre d’une de ses activités. 

Quand ?
Les demandes pour les subsides 2024 doivent être rentrées pour le 30 juin 2024 au plus tard.

Pour qui ? 
Toute association ou association de fait wavrienne.

Comment l’obtenir ?
  • Créer un compte « Association » sur l’espace citoyen de la Ville de Wavre 
  • Remplir la demande de subsides en ligne avec les informations demandées 
  • Joindre les documents ci-dessous en cas de subsides supérieures ou égales à 500€ :
    • Budget ou projet de budget (recettes et dépenses) de l’année concernée par le subside
    • Bilan et compte de résultat (ou un état des recettes et dépenses en cas de comptabilité simplifiée) de la dernière année comptable clôturée 
    • Copie du dernier extrait de compte bancaire de la dernière année comptable clôturé
Et après ?
Un agent du Service Finances traite et vérifie la complétude de votre demande en ligne. Après approbation de votre demande, une confirmation de paiement vous sera envoyée par e-mail dès la clôture des subsides de l’année.

Attention : les clubs et groupements sportifs ne sont pas concernées par cette nouvelle procédure. Comme à l’accoutumée, ceux-ci seront contactés personnellement par le Service des Sports afin d’envoyer leurs listings pour leurs demandes de subventions. En cas de questions sur les subventions sportives, vous pouvez prendre contact avec le Service des Sports au 010 22 60 89. 

 

Services compétents

Service des Finances

Place des Carmes, 24 - 1300 Wavre
010 23 04 06
subsides@wavre.be
: du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 16h30